Translate

mardi 17 décembre 2013

Joyeux Noël avec les B3 ini de Sup de Com




Ce matin avec mes étudiantes en B3 ini de Sup de Com Paris (la meilleure école de communication de France : www.ecoles-supdecom.com/Campus/Paris), on a fêté Noël dans le cadre du cours de création d’entreprise.

Chaque étudiante a offert un cadeau à sa marraine désignée au sort un cadeau venu droit du cœur.

Et comme elles ont si bien travaillé ce premier semestre avec des projets de création d’entreprise dont je vous reparlerais bientôt, c’est avec plaisir, bonheur et joie que nous avons pris un peu de temps pour célébrer dans l’allégresse cette fin d’année.

J'ai même au droit à mon cadeau personnalisé, que j'arborerais fièrement à mon bureau !!!

Alors on vous souhaite à vous tous un Joyeux Noël avec les B3 ini de Sup de Com Paris !

Sacha Sicard
Chroniqueur marketing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire